Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 01:17

Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence  informe l’opinion qu’il vient de tirer toutes les conséquences du refus du conglomérat d’aventuriers au pouvoir dans notre pays de s’inscrire sur la e du changement démocratique.http://www.afriscoop.net/journal/IMG/arton2374.jpg

 

Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence   prend l’Union Africaine et l’Organisation des Nations Unies à témoin de l’usage, par ces aventuriers au sommet de l’Etat, de la répression brutale des manifestations pacifiques des résistants patriotes, des arrestations arbitraires, enlèvements et assassinats des journalistes, activistes des droits de l’homme, opposants et paisibles citoyens, etc.

 

Ce gangstérisme et banditisme politique au sommet de l’Etat contraint Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence   à reconsidérer son option non-violente car en rendant le changement pacifique impossible, Joseph KABILA a créé les conditions pour le changement dans la violence. Il en portera la responsabilité historique.

 

Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence réaffirme sa détermination à ne plus laisser le destin de notre cher et beau pays entre les mains d’un conglomérat d’aventuriers, imposteurs, criminels de tous bords et opportunistes fourbes, inefficaces et corrompus. Car il vient toujours un moment dans la vie de tout peuple où il ne lui reste plus que deux options : se soumettre ou se battre. Ce moment est arrivé pour nous, peuple congolais, et nous refusons la soumission. Le FONDEX choisit de se battre pour notre Peuple, notre Liberté et notre Avenir.

 

Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence   se dit déterminée à lutter jusqu’au démantèlement définitif de ce régime décadent, rétrograde et oppressif car notre pays doit être débarrassé de toute forme d’oppression, nationale ou étrangère pour laisser place à un système politique sur lequel le peuple congolais redevient détenteur véritable du pouvoir.

 

Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence, après évaluation du règne sanguinaire du gouvernement actuel,  est arrivée à la conclusion que pour raffermir l’Unité de la République Démocratique du Congo, préserver la Paix, instaurer la Justice et ramener la Prospérité, le peuple doit se débarrasser des aventuriers actuellement au pouvoir dans notre pays.

 

Le peuple n’a pas d’autre choix que de se battre.

 

Le Forum Novateur pour la Démocratie dans l’Excellence s’engage à ne faire aucune moindre concession au pouvoir actuel.

 

Car changement, il y aura et c’est pour très bientôt.

 

Peuple congolais, détenteur primaire du pouvoir, prenons nos responsabilités.

 

Que vive la résistance !

 

Que vive la République Démocratique du Congo !

 

Maître Jackson KALONJI MUSHILA

Jurisconsulte

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Me Jackson KALONJI MUSHILA - dans La Patrie ou la Mort !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FONDEX-RDCONGO
  • FONDEX-RDCONGO
  • : Ce blog est celui du Forum Novateur Pour la Démocratie dans l'Excellence. Il est initié dans la vue d'inviter le peuple congolais à des échanges constructifs et participatifs sur la reconquête de sa liberté afin de reprendre en mains sa destinée et de s'assumer en tant que peuple.
  • Contact

Archives

Catégories