Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 15:22

Me Jackson KALONJI MUSHILA

Les ennemis de notre peuple, obéissant fidèlement à la logique de l'imposture, s'illustrent d'une manière purement diabolique par une campagne d'intoxication et de diabolisation contre notre modeste personne.

 

En effet, surpris par notre détermination à en découdre avec l'imposture dans notre pays incarnée par "Joseph KABILA", les masques viennent de tomber et les visages sont aujourd'hui dévoilés par l'acharnement caractérisé de certains hommes dits "politiques" contre notre personne à la suite de notre signature de la pétition accompagnant la demande d'ouverture d'enquêtes criminelles contre Joseph KABILA et Consorts pour crimes de guerre et contre l'humanité introduite auprès du Procureur près la Cour Pénale Internationale diligentée par notre distinguée confrère Maître Marie-Thérèse NLANDU (http://www.dpc.epetitions.net/).

 

Ces politiciens à mal d'aventures, qui ne sont qu'une cinquième colonne du pouvoir dans la résistance congolaise, qui concevaient à tort notre lutte comme une salle d'attente pour eux en vue de retenir l'attention de l'imposteur en vue d'une éventuelle corruption ou promesse de postes ministériels et autres avantages, ne sachant désormais comment se justifier devant leur maître à penser, ne trouvent aujourd'hui mieux que de vouloir détourner l'attention de notre peuple de l'essentiel en orchestrant une campagne d'intoxication et de diabolisation contre notre personne, alors qu'en ce moment délicat de l'histoire de notre pays, l'attention de tous les dignes filles et fils de notre grande patrie doit demeurer focalisé sur l'imminent écroulement du mur de l'imposture en République Démocratique du Congo.

 

Par respect et considération à notre peuple, nous nous refusons d'accorder un espace à ces vautours et autres opportunistes en réservant une quelconque réaction à leurs élucubrations qui du reste sont loin d'être le sens de notre combat.

 

Les abeilles n'allant qu'avec les abeilles et les fourmis qu'avec les fourmis, nous nous refusons donc de jouer au jeu de l'imposteur qui, désormais, agit par ses pions infiltrés dans la résistance congolaise.

 

C'est ici l'occasion de laisser à notre peuple le soin et le temps de reconnaître le moment venu les siens en vue de faire subir sa colère à ceux qui n'œuvrent que pour s'enrichir et bâtir une fortune sur son dos.

 

La Patrie ou la Mort ! Nous vaincrons !

Maître Jackson KALONJI MUSHILA

Jurisconsulte

Partager cet article

Repost 0
Published by FONDEX-RDCONGO - dans La Patrie ou la Mort !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FONDEX-RDCONGO
  • FONDEX-RDCONGO
  • : Ce blog est celui du Forum Novateur Pour la Démocratie dans l'Excellence. Il est initié dans la vue d'inviter le peuple congolais à des échanges constructifs et participatifs sur la reconquête de sa liberté afin de reprendre en mains sa destinée et de s'assumer en tant que peuple.
  • Contact

Archives

Catégories