Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 16:07

 

http://www.jakouiller.com/share/joseph_kabila.jpgContrairement à ce qui a toujours été dit et écrit, le vrai nom du propre père de « Joseph KABILA » c’est Monsieur Hyppolite SHEMA. Il est le Commandant de la Police Nationale au Rwanda et G3, donc patron du service de sécurité rwandais au Rwanda. Il est chargé des Operations spéciales.

 

Dans la phase initiale de nos recherches sur les origines cachées du sphinx et intriguant rwandais « Joseph KABILA », à cause de l’arduité de la recherche, nous nous étions toujours trompés sur le nom du véritable père de « Joseph ».

 

Ainsi, dans l’armée de l’A.P.R. (Armée Populaire pour la Révolution), parti cher à Laurent Désiré KABILA et ses camarades , il y avait un certain Adrien KANAPE, un personnage de la tribu Lega au Sud-Kivu qui perdit la vie lors de l’attaque de Moba contre les troupes de FAZ.

 

Le père de l’actuel imposteur était aussi ami à Laurent Désiré KABILA et faisait partie des troupes combattantes au Zaïre de MOBUTU selon l’idéal altruiste révolutionnaire des marxistes. (Ainsi Che Guevera aussi, si solidaire, viendra à leur secours pour témoigner de son engagement à la noble cause de l’international socialisme contre le Capitalisme asservissant et inhumain).

 

Pour chercher à brouiller les pistes de ses origines biologiques, les opportunistes biographes de la famille KABILA, glissèrent à souhait l’opinion selon laquelle Adrien KANAPE(mal orthographié en KANAMBE) qui était mort au front de guerre était le père de « Joseph KABILA.» Nous tous avions mordu à cette première version-diversion; pourtant c’était un mensonge organisé. Ce mensonge initial ayant échoué, « Joseph KABILA» a eu un troisième père fictif : Laurent Désire KABILA. La suite nous la connaissons tous.

 

La mort du père biologique de « Joseph KABILA » est aussi une fiction. Car, il vit bel et bien, malgré les affirmations fallacieuses de LWETSHA. Dans l’avenir, si quelqu’un alors nous apportait une évidence quelconque et indubitable, nous ne la rejetterons jamais. Ca sera toujours une contribution rigoureuse à la recherche historique de la vérité mignardée dans la tragédie congolaise.

 

La mère de « Joseph KABILA», Marceline MUKAMBUGUJE vit actuellement en Australie.

 

En ce qui concerne la relation biologique Laurent Désiré KABILA, SIFA MAHANYA et «Joseph KABILA », tout ce qui a été dit à la population sur la maternité biologique de SIFA MAHANYA vis-à-vis de « Joseph KABILA » est  aussi faux et archifaux. L.D.KABILA, de son vivant n’a jamais eu un enfant male (garçon) parmi sa progéniture. Tous ses enfants sont toutes femelles/filles.

 

SIFA MAHANYA de son vivant n’a jamais mis au monde un enfant. C’est une stérile endurcie qui vivait en Tanzanie où elle se débrouillait dans le petit commerce et surtout la prostitution. Elle était aussi la copine, puis à peu près la femme à L.D.KABILA.

 

Quand à Etienne KABILA, lui aussi qui prétend être le fils biologique du défunt L.D.KABILA, joue simplement à l’attentiste coïncidentiel.  C’est un habile personnage qui n’a récupéré la suite qu’à son compte. Lui non plus n’est pas le fils de L.D.KABILA. Et comment cela ?

 

En 1982, lors de la première attaque du Zaïre (à Kalemie) par les troupes de PRP, le parti cher au feu L.D.KABILA, ce dernier tombera amoureux de la mère d’Etienne. Etienne est né en 1968, pendant que celui qui se fait appeler «Joseph KABILA » est né en 1972. Le père d’Etienne KABILA lui aussi est en vie.

 

Rappelez-vous un moment quand la tension montait à propos de l’héritage des biens de L.D.KABILA, parmi ses prétendus enfants, « Joseph » adressera cette phrase vitriolique à Etienne KABILA : « Au fait, ni moi ni Etienne, personne n’a le droit  légitime à hériter de ses biens. »(notre paraphrasage)

 

L’ainée des filles KABILA s’appelle Getou/Gertrude. La seconde s’appelle Mamie. Leur mère est une originaire de la tribu Kusu de Maniema, dans le Sud-Kivu.  Nous savons que d’autres enfants du défunt président habitent Lubumbashi et se débrouillent tant bien que mal dans le commerce entre la RDC et Dubai…

 

Par Jemadari VI-BEE-KIL KILELE

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Me Jackson KALONJI MUSHILA - dans La Patrie ou la Mort !
commenter cet article

commentaires

ntumba 20/12/2014 15:19

le sud afrcain nous demande .qu est ce que vous etes venue faire ici.votre pay et tres riche. pour vous informeer le chinois on de couvrire une autre produ tre riche qui de passe meme l uranium...vous etes sur page... manque d internet...aller consulter cela sur internet..tobunda ponamboka na avenir ya bana oyo tozobota...congolais obotami pe okufi sans meme faire une visite a votre capital du pays...ce pas normal...on et. de riche. nous peuple congolais...depuis 1960 ti lelo 2014 combien de betise..et contines jusqu a 2021 nom ouvrons nos yeux le congo et pour toulemonde pas pou quelque gens.seulement ...en bref le peuple bourkinabe nou as montree un EXEMPLE... Aimons nous pour pousser notre pays de l avant

ntumba 20/12/2014 15:01

son pere ce.adrien kanape.sa mere ce marceline mukambuguje .vie en australie .svp.kabila mzee na jamais eu un enfant garcons.tous sont des filles. le nee fille de MZEE ce GETOU moi jesui lenfant de la katuba 3.appellee salongo je fut leur voisin je confirme.et la second ce soeur mamiele feu pauvre sifa na jamais mu au monde ce 1sterile indurcie qui vivait en tanzanie.elle etait la copine de mzee .apres elle viens sa femme. ..etienne kabila. lui MZEE avait tombee amoureux asa mere lors de la premiere attaque du ZAIRE a kalemie et son pere est en vie.joseph et nee 1968. et etienne 1972 .ce ne sont pas de frere.rappeler vous un moment quand la tension montait apropos de lheritage. des bien de mzee .joseph adressa a etienne.personne n a le droit legitime a heriter des ses bien...ca vait dire quoi peuple congolais?moi je fut voisin dela famille biologique de mzee ld kaklbila ala katuba 3 appelee salongo .lors de son reigne kabila mzee venait chaque jours ala katuba 3sur l avenue salongo ce chez eux nous on as l histoir de mzee sana s interesse a de fausse information que le soit disant sifa disait a l hopital ce faut et archifaux..la verite vous lea reconnaitras un jours vous le baluba du katanga.se vous qui soutiens kabila...au moment ou nos frere souffre. a lest du pays et le massacre a beni vous etes infomeer ou pas combien son empoisonnee ds le gouvernement...comment le gens vive dans de different province.ex sud et nord kivu. au bas congo.deux kasai...peuple congolais..ouvons nos yeux ...pour lavenir de nos enfants et leur enfants .si nous on apas de la chance .pensons a eux...revendiquons nos droit one peu pas retournee a la dictature de mobutu... que un etranger asoifee du sang humaine. veut retournee la dictature .et toucher ala loi fondamentale du pays ...peuple katangais botika buzoba na bino.vous faite la honte du katanga...pensons a nos frere de l est...et dans. dautre province ...vous etes la juste pour accepter...ces imbessile politicien katangais avec comme leur president voyou kyungu...la personne qui avait voulus nous tuer avec de farine de cochon en 2em republique...peuple karangais vous oublier tout ...vous faite la honte de la province vous etes de faible...actuellement ou je vous parle ilya une rancul entre kinoi. et katangais partout. a l etranger pour votre faiblesse on nous insulte nous le peuple katangais par de peuple kinois. ici en afrique du sud...fongola miso pona election ya 2016

ntumba 20/12/2014 14:13

nous voulons quil temoigne avant sa mort que celui qui a tue L.D.kabila.ce ne pas un congolais .si ilest au jourdhui president du congo ce par manque d union de peuple congolais.mais dieu merci.dans une annee il vas suivre ces amis a la cpi.cela ou ce trouve sa place pas dans mon pays surtout il ne faut pas qu il touche a ma constitution.si no il vas tout erdre comme. son collegue du bourkinafaso

Présentation

  • : FONDEX-RDCONGO
  • FONDEX-RDCONGO
  • : Ce blog est celui du Forum Novateur Pour la Démocratie dans l'Excellence. Il est initié dans la vue d'inviter le peuple congolais à des échanges constructifs et participatifs sur la reconquête de sa liberté afin de reprendre en mains sa destinée et de s'assumer en tant que peuple.
  • Contact

Archives

Catégories