Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Un individu isolé, homme ou femme, ne peut rien devant l’immensité des injustices qui pèsent sur notre chère patrie ni contre la misère moins encore contre la barbarie érigée en système de gouvernement en République Démocratique du Congo. Bien peu auront la grandeur de changer le cours de l’histoire, mais il appartient à chacun de nous d’agir dans sa  petite sphère, et c’est la somme de toutes ces actions individuelles qui permettra d’écrire la nouvelle histoire de la résistance congolaise

 

L’histoire humaine est faite de la conjonction de ces innombrables actes de courage et de foi. Car chaque fois que chacun de nous se lèvera pour défendre son idéal ou encore agira pour améliorer le sort de notre cher pays, la République Démocratique du Congo, sachons que nous créerons une petite onde d’espoir, d’audace et d’énergie.

 

Rassemblés en un puissant courant, des millions et des millions de petites ondes semblables, venues de tous les coins où résident les dignes filles et fils de notre cher et beau pays, finiront par emporter les imposantes murailles de l’imposture et de l’occupation de la République Démocratique du Congo.

 

La Patrie ou la Mort ! Nous vaincrons !

 

Maître Jackson KALONJI MUSHILA

Jurisconsulte

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : FONDEX-RDCONGO
  • FONDEX-RDCONGO
  • : Ce blog est celui du Forum Novateur Pour la Démocratie dans l'Excellence. Il est initié dans la vue d'inviter le peuple congolais à des échanges constructifs et participatifs sur la reconquête de sa liberté afin de reprendre en mains sa destinée et de s'assumer en tant que peuple.
  • Contact

Archives

Catégories